Webinar Cyberwatch : De la gestion des vulnérabilités à la supervision de la conformité

VOIR LE REPLAY DU WEBINAR CYBERWATCH

De la gestion des vulnérabilités à la supervision de la conformité

80% des attaques informatiques réussies utilisent une vulnérabilité connue. Source : Gartner

Les vulnérabilités les plus fréquemment exploitées lors de nos audits sont la conséquence d’un manque de mise à jour des applicatifs ou des systèmes. Tous les jours, de nouvelles vulnérabilités apparaissent et nous constatons que nos clients ne sont pas outillés pour construire un processus de Gestion des Vulnérabilités et de Patch Management. Ce manque de mise à jour les expose à des risques de virus et de piratage.

Login Sécurité et Cyberwatch s’associent pour vous présenter leur outil de détection en 45 min top chrono. Une solution innovante de gestion des vulnérabilités opérationnelle permettant de faire le lien entre les exigences de la Cybersécurité et les contraintes d’une production.

VOIR LE REPLAY

Vous recevrez dans quelques secondes un email contenant le lien vers le replay du webinar

PROGRAMME

#1 De HeartBleed à WannaCry : rappels sur les risques liés aux vulnérabilités

#2 Quels outils pour gérer et traiter de manière proactive ses vulnérabilités ?

#3 Quels types de rapports choisir ? Quels sont les KPI à suivre pour piloter sa stratégie ?

#4 Roadmap Cyberwatch : vers une supervision de la conformité

megaphone

SPEAKERS

antoine patois

Antoine PATOIS
CEO @Login Sécurité

Après 6 ans d’expérience dans l’Infogérance, le Réseau et la Sécurité, Antoine se lance dans la Cybersécurité et permettra au Groupe Sopra Steria de s’imposer comme un acteur incontournable dans les services de Cybersurveillance des Grands comptes. Passionné par la Cybersécurité, Antoine est aujourd’hui à la tête de Login Sécurité.

Maxime ALAY-EDDINE
Président @Cyberwatch

Avec des premiers pas dans la sécurité informatique en 2002, Maxime a travaillé sur la détection et la résolution de nombreuses vulnérabilités dans des bug bounty publics, dont le prestigieux United States Department of Defense. Il est aujourd’hui Président et co-fondateur de Cyberwatch, société française spécialisée dans la gestion des vulnérabilités.

Nouvel acteur dans le paysage IT français, le groupe Constellation consolide l’expertise de 9 étoiles pour accompagner les entreprises à chaque étape de leurs projets de transformation IT : conseil, intégration, hébergement, cloud, valorisation de la données, conception d’applications, accompagnement des PME, formation et sécurité. www.constellation.fr